Nuit à l'école CP-CE1

NUIT A L’ÉCOLE CP-CE1

Pour clôturer l'année, les élèves de CP-CE1 ont passé une nuit à l'école !

Après notre journée de classe, nous noous sommes tous retrouvés le soir en pyjama. Nous avons pique-niqué et partagé ensemble le dessert préparé l'après-midi.

Une petite surprise est venue agrémentée la soirée : des chamallows grillés !

Au réveil, tous semblaient ravis de cette soirée et étaient contents de se retrouver pour déjeuner.

Un beau souvenir qui restera dans les esprits !