Pour clôturer l'année, les élèves de CP-CE1 ont passé une nuit à l'école !
Après notre journée de classe, nous noous sommes tous retrouvés le soir en pyjama. Nous avons pique-niqué et partagé ensemble le dessert préparé l'après-midi.
Une petite surprise est venue agrémentée la soirée : des chamallows grillés !
Au réveil, tous semblaient ravis de cette soirée et étaient contents de se retrouver pour déjeuner.
Un beau souvenir qui restera dans les esprits !









